Rubans pour impression Transfert Thermique

ARMOR-IIMAK conçoit, fabrique et commercialise des rubans encrés pour la technologie d’impression Transfert Thermique. Elle est utilisée par des millions d’acteurs industriels, logistiques ou de la distribution pour imprimer des données de traçabilité et d’identification sur des étiquettes ou des films d’emballage souples.
Logo ARMOR IIMAK sans fond noir

Le savoir-faire d'ARMOR-IIMAK

Depuis 1983, ARMOR-IIMAK facilite l'identification et la traçabilité d'une multitude de produits, contribuant ainsi à renforcer la sécurité des biens et des personnes.​

Leur gamme de rubans Transfert Thermique couvre les besoins de marquage de multiples industries : de l'étiquettes logistique à courte durée de vie aux symboles de sécurité sur les fûts de produits chimiques, en passant par les dates limites sur les lignes d'emballage à grande vitesse, par exemple.​

Leur expertise, leur savoir-faire et leurs moyens industriels font d'ARMOR-IIMAK un partenaire de confiance sur lequel les clients peuvent compter en toutes circonstances. Engagés dans une démarche durable, ils garantissent à leurs partenaires qualité de service et proximité afin de leur assurer une tranquillité d'esprit maximale.

Visuel adobe ampoule s'allumant verte

L'expertise ARMOR-IIMAK

01
Produits & services

La gamme la plus complète du marché pour offrir une solution adaptée à chaque besoin d'impression. Y compris les qualités Cire, Cire-Résine et Résine, pour les imprimantes à tête plate et Near-Edge.

  • Expédition le jour même
  • Service client avec des équipes locales, chat en direct et hotline d'assistance technique
  • Outils marketing pour soutenir les affaires quotidiennes
  • Laboratoires d'impression locaux pour aider à trouver des solutions et à résoudre les problèmes
En savoir plus
02
Performance environnementale

Réduire l'impact environnemental de l'activité et de ses produits.

  • SolFree® : un procédé de fabrication breveté 100% sans solvant
  • Un film PET plus fin représentant jusqu'à 12% de réduction de plastique
  • Rec'PET : un programme de collecte et de valorisation des rouleaux usagés
En savoir plus
03
Capital humain

1700 experts Transfert Thermique pour accompagner les partenaires partout dans le monde.

  • 120 collaborateurs dédiés au service client dans 17 pays pour aider les partenaires à maximiser leurs ventes dans leur région
  • 60 professionnels de la R&D et des applications pour trouver des solutions à chaque besoin d'impression par Transfert Thermique
  • 60 experts qualité et techniques qui questionnent les processus et poussent à fournir des produits toujours de meilleure qualité
En savoir plus

Approfondir le sujet

Nos sujets d'innovation

KIMYA noue un partenariat stratégique avec Stratasys
Stratasys, le leader mondial des solutions d’impression 3D polymères, sélectionne KIMYA pour fournir des matériaux 3D à son système FDM® jusqu’alors fermé aux filaments tiers. Avec l’intégration de KIMYA à son écosystème, Stratasys permet ainsi à ses clients de bénéficier d’une offre de matériaux élargie, de gagner en flexibilité et d’accélérer l’adoption de la fabrication additive à leurs process de production.
Lire l'article
ASCA signe son premier accord de licence avec Epishine
Entreprise du groupe ARMOR, ASCA le leader mondial du photovoltaïque organique (OPV), et Epishine, acteur de premier plan dans le développement et la production de cellules solaires organiques imprimées, annoncent en avril 2022 nouer un accord de licence visant à accélérer le développement du marché mondial de l’OPV.
Lire l'article
ASCA illumine le Pavillon Novartis
Alors que ce printemps 2022 voit l’ouverture prochaine du Pavillon Novartis à Bâle en Suisse, l’expert du photovoltaïque organique (OPV) ASCA et ses partenaires mettent le point final à la façade média digitale de ce bâtiment dédié à l’apprentissage scientifique. Au total, ASCA a designé, fabriqué et installé un réseau sur-mesure de 1 300m² de modules OPV venant alimenter des milliers de LEDs. La première façade média autonome en énergie grâce à l’OPV est née !
Lire l'article
NANOE s’appuie sur KIMYA pour conquérir l'Amérique du Nord
À l’occasion de l’ouverture de l’AMUG à Chicago le 3 avril 2022, le fabricant français de matériaux céramiques pour la fabrication additive NANOE et KIMYA annoncent nouer un partenariat exclusif pour la commercialisation des filaments Zetamix aux États-Unis et au Canada. NANOE s’appuie ainsi sur la présence nord-américaine de l’expert en fabrication additive KIMYA pour soutenir sa croissance à l’international.
Lire l'article
ASCA consolide son leadership sur le marché de l'OPV
ASCA, l'entreprise du groupe ARMOR spécialisée dans les solutions solaires innovantes, annonce l’acquisition des droits de propriété intellectuelle de Merck relatifs aux modules photovoltaïques organiques (OPV) imprimés. Ainsi, le leader mondial de l’OPV dispose désormais du plus grand portefeuille de brevets sur cette technologie. Soucieux de soutenir la croissance du marché de l’OPV, ASCA souhaite nouer des accords de licence avec les différents acteurs du secteur afin de favoriser la compétition au sein du marché et d’en diminuer les barrières à l’entrée.
Lire l'article