Vie du Groupe

Nouvelle campagne de recrutement 2024-2025 chez ARMOR GROUP

16 avril 2024

Nouvelle campagne de recrutement 2024-2025 chez ARMOR GROUP

ARMOR GROUP groupe industriel international et acteur engagé au service de l’innovation sociétale, lance une campagne de recrutement pour l'année académique 2024-2025. Cette initiative d’envergure vise à intégrer au sein de ses équipes une trentaine d’alternants, du bac +1 au bac +5, et de stagiaires, de niveau bac +4 et +5, marquant ainsi son engagement continu en faveur de l'insertion professionnelle et de l’apprentissage des jeunes talents.

Les opportunités proposées couvrent un large spectre de métiers, reflétant la diversité et la richesse des activités d’ARMOR GROUP. Les postes à pourvoir s'étendent de technicien/opérateur à ingénieur, acheteur, administrateur, spécialiste en ressources humaines, marketing/communication, développement commercial, business analyste, finance et data science, offrant ainsi une multitude de parcours possibles au sein du groupe.ARMOR GROUP affirme ainsi son engagement à développer les compétences professionnelles des jeunes en Pays de la Loire. Cette démarche inscrit la volonté de l’industriel nantais de recruter et former ses futurs employés au sein de ses 5 filiales où existent de nombreuses opportunités.

« Je suis extrêmement heureux et enthousiaste à l’idée d’accueillir prochainement une nouvelle promotion d’alternants et stagiaires au sein de notre entreprise en pleine transformation. Les contributions de la nouvelle génération d’hommes et de femmes engagés seront porteuses d’une énergie industrielle nouvelle que j’appelle de mes vœux. » déclare Hubert de Boisredon, Président-Directeur Général d’ARMOR GROUP.

« Nous sommes fiers de pouvoir contribuer au parcours professionnel des jeunes qui rejoignent ARMOR GROUP, en leur offrant un environnement de travail stimulant où ils peuvent apprendre, grandir et exceller. Leur présence enrichit nos équipes, stimule notre créativité et renforce notre capacité à relever les défis de demain. » ajoute Willy Goulevant Directeur des Ressources Humaines d’ARMOR GROUP.

L’industriel s'engage à fournir une expérience riche et formatrice, visant à préparer au mieux les étudiants à leur future carrière, tout en contribuant activement à leur épanouissement professionnel.

Hugo DUBOIS, Technicien Support Informatique en alternance chez ARMOR GROUP depuis 2022 témoigne : « Au cours des premières semaines de mon alternance au sein d’ARMOR GROUP, j’ai rencontré́ les différents collaborateurs de la Direction des Services Informatiques (DSI) et découvert le vaste périmètre informatique et applicatif géré́ en interne. Ce processus d’intégration m’a permis de comprendre rapidement le fonctionnement du service afin d’être opérationnel et autonome en peu de temps. J’ai rejoint une équipe dynamique et extrêmement bienveillante, prête à me faire évoluer professionnellement. »

Pour découvrir le livret et les offres, cliquez ici !

Nos actualités pour approfondir

16 ans d’engagement au Pacte Mondial de l’ONU – Réseau France
C’est une page qui se tourne pour ARMOR GROUP ce jeudi 30 mai avec la fin officielle de son mandat au conseil d’administration du Pacte Mondial de l’ONU – Réseau France (UN Global Compact French Network en anglais).
Lire l'article
Pour une entreprise écologique et sociale
De retour d’un voyage au Chili, plusieurs dizaines d’années après ma première expérience là-bas dans le secteur du micro-crédit, ma conviction du rôle écologique et social de l’entreprise en est revenue renforcée.
Lire l'article
Nouvelle campagne de recrutement 2024-2025 chez ARMOR GROUP
ARMOR GROUP groupe industriel international et acteur engagé au service de l’innovation sociétale, lance une campagne de recrutement pour l'année académique 2024-2025
Lire l'article
ARMOR GROUP, nouveau partenaire industriel et financier de BLACKLEAF
Pari réussi pour BLACKLEAF, leader français de la production de graphène, qui vient de conclure un tour de table majeur de 7M € avec l’accompagnement et le soutien d’un pool bancaire regroupant Bbifrance, le CIC, BNP Paribas et le Crédit Agricole Alsace Vosges.
Lire l'article
ARMOR GROUP et EQUIUM unissent leur force pour la transition énergétique
EQUIUM, Deeptech nantaise, développant une pompe à chaleur de nouvelle génération, fabriquée à 100% en France, utilisant la résonance acoustique comme principe actif, accueille aujourd’hui ARMOR GROUP comme partenaire aux côtés d’entrepreneurs comme Martin Fornage, fondateur d’Enphase et Pierre Tremolières, fondateur d’Accenta, pour venir renforcer l’engagement renouvelé des acteurs déjà présents comme l’industriel Ateq, Le Familly office Entheos et PLP le fonds d’investissement de la Région Pays de la Loire.
Lire l'article