Engagement

Altkin élue Remanufacturer of the Year aux Recycler Live & Trade Days 2026

4 juin 2026

Altkin, entreprise d’ARMOR GROUP et leader européen des solutions d’impression remanufacturées, a remporté le prix du Remanufacturer of the Year, décerné lors de l’événement international The Recycler Live & Trade Days à Dortmund en Allemagne.

Trophée le plus prestigieux parmi les différentes distinctions remises lors de l’évènement, le gagnant du prix du Remanufacturer of the Year est déterminé par les votes des acteurs de la filière. Cette distinction intervient ainsi comme un signal fort de l’industrie et constitue pour Altkin une véritable reconnaissance du marché comme référence de la remise à neuf en Europe.

Pionnière de l’économie circulaire dans le secteur de l’impression depuis les années 1990, Altkin s’appuie en effet aujourd’hui sur un modèle industriel intégré, des capacités de production européennes et une politique d’innovation continue pour proposer des alternatives performantes et responsables aux solutions d’impression traditionnelles.

« Nous sommes particulièrement fiers et honorés qu'Altkin ait reçu le prix du Remanufacturer of the Year », déclare Gerwald van der Gijp, directeur général d’Altkin. « Cette distinction revient avant tout à nos équipes opérationnelles en France, au Maroc, en Pologne et en Allemagne. C’est leur engagement, leur résilience et leur dévouement au cours des dernières années qui ont rendu cette réussite possible. Ce prix est une reconnaissance bien méritée de leur travail acharné, de leur expertise et de leur quête incessante de l’excellence. Être reconnu comme le meilleur du marché n’est pas seulement un grand honneur, c’est aussi le reflet de la force de nos équipes et des valeurs que nous partageons au quotidien » conclut-il.

Nos actualités pour approfondir

Altkin élue Remanufacturer of the Year aux Recycler Live & Trade Days 2026
Altkin, entreprise d’ARMOR GROUP et leader européen des solutions d’impression remanufacturées, a remporté le prix du Remanufacturer of the Year, décerné lors de l’événement international The Recycler Live & Trade Days à Dortmund en Allemagne.
Lire l'article
Être acteurs de progrès et de changement
En entreprise, la richesse que nous produisons tous ensemble est plus grande que la somme des apports de chacun.
Lire l'article
Altkin doublement récompensé par le secteur de la bureautique pour son engagement RSE
Pionnière dès les années 90 de l’économie circulaire, Altkin, une entreprise d’ARMOR GROUP, voit en ce début d’année 2026 son engagement RSE récompensé par les professionnels de la bureautique par deux trophées.
Lire l'article
ARMOR BATTERY FILMS lance une nouvelle gamme de collecteurs de courant dédiée aux véhicules électriques
La filiale d’ARMOR GROUP a choisi de s’ouvrir au monde des Gigafactories avec une nouvelle gamme de collecteurs de courant En’ Safe® spécialement conçue pour les batteries des véhicules électriques (EV).
Lire l'article
ARMOR GROUP s’engage pour le numérique responsable
En 2022, le numérique représentait 4,4 % de l’empreinte carbone de la France : cette année-là, il a ainsi été responsable de l’émission de 29,5 MtCO2 eq soit un peu moins que les émissions totales du secteur des poids lourds (source : ADEME).
Lire l'article