« 2022 a été une année intense pour tous et toutes.
ARMOR GROUP n’a pas échappé à la règle. Au-delà de la célébration de notre centenaire, nous avons fait évoluer la structure et la gouvernance du groupe. Par ailleurs, beaucoup d’investissements ont été réalisés dans nos usines françaises et américaines, tandis que des succès notables sont à souligner comme l’inauguration du Pavillon Novartis recouvert de modules solaires ASCA et le partenariat entre KIMYA et Stratasys, le leader mondial d’imprimantes 3D. Par ailleurs, l’activité de cartouches reconditionnées d’ARMOR PRINT SOLUTIONS a connu un beau rebond en 2022, signe d’un intérêt croissant des entreprises pour l’économie circulaire.
Dans le contexte de crise énergétique et plus largement de crise environnementale dans lesquelles nous sommes plongés, j’appelle de mes vœux à un sursaut en 2023. Un sursaut politique tout d’abord. Pour que les dirigeants français, européens et plus largement mondiaux mettent désormais tout en œuvre pour accélérer les mutations nécessaires : plus d’énergie renouvelable, plus de réemploi, plus de circularité.
Malgré le contexte économique difficile, j’appelle également tous les dirigeants et les dirigeantes à aborder l’année avec enthousiasme et avec passion. Ce sont eux les capitaines de navires qui feront qu’ensemble, nous sortirons grandis de la crise. Qu’ils gardent le cap, regardent vers l’horizon et continuent d’avancer.
Belle année 2023 ! »